À venir: Suite Signature Air Canada

Air Canada a le plaisir d’annoncer l’ouverture de sa nouvelle suite Signature Air Canada pour les clients de la classe affaires internationales au terminal 1 de Toronto Pearson, le 1er décembre 2017.
Avec la nouvelle Suite Signature d’Air Canada, Air Canada élève encore plus loin sa meilleure expérience haut de gamme dans sa catégorie, consolidant ainsi sa position de leader en tant que meilleure compagnie aérienne en Amérique du Nord.
Pour le plaisir exclusif des passagers de la classe affaires internationale d’Air Canada, les installations de la suite mettent en valeur les talents et l’hospitalité canadiens primés, notamment:

Design de la firme d’architecture et de design montréalaise Heekyung Duquette;
Un restaurant à la carte et un buffet haut de gamme offerts par le chef primé de Vancouver, David Hawksworth, qui est aussi le partenaire culinaire d’Air Canada;
Des vins et spiritueux de haute qualité fournis par nos partenaires chez Diageo et Moët & Chandon Champagne (à la fois brut et rosé) et des cocktails Signature;
Peinture murale du célèbre artiste d’Ottawa Gavin Lynch;
Cloudscape Chandelier de la société de design acclamée Toronto Moss & Lam;
Produits de soins de la peau de luxe de Molton Brown;
Œuvres exclusives des artistes montréalais Pascale Girardin et Nicolas Ruel.

Le nouveau cadre intime ultra-haut de gamme de la Suite Signature d’Air Canada constitue un sanctuaire exclusif pour les voyageurs de classe affaires internationaux au Toronto Pearson T1. La Suite Signature Air Canada est une offre supplémentaire qui améliore l’expérience Air Canada International Business Class, ajoutant à l’introduction de la 787 Dreamliner de la compagnie aérienne (qui redéfinit non seulement notre offre premium, mais aussi les voyages internationaux en Amérique du Nord). devenant le premier transporteur nord-américain à introduire l’économie premium.

Ajouter un commentaire