COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE VISA VISITE CANADA

Le Canada est l’une des plus belles destinations pour les immigrants étrangers et abrite certains des lieux touristiques les plus réputés au monde, tels que les chutes Niagara et les montagnes Rocheuses. C’est pourquoi de plus en plus de personnes visitent le Canada chaque année, que ce soit pour des visites ou des loisirs. à des fins commerciales. Pour visiter le Canada, vous devez être en possession d’un visa de visite canadien, sauf si vous êtes titulaire d’un passeport sans visa.
Pour une visite Visa Canada ou communément appelée visa de résidence temporaire, vous serez autorisé à entrer au Canada pour une période maximale de six mois. Cela peut être pour des raisons de rendre visite à des amis, à des membres de la famille, à une formation ou à une réunion de travail.
COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE VISA VISITE CANADA

Pour en obtenir un, vous devez
Le Canada exige que vous leur montriez que vous avez suffisamment de liens avec votre pays d’origine et que vous êtes un véritable visiteur, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir. Nous commencerons votre demande en compilant vos pièces justificatives, en mettant en évidence et en démontrant les raisons pour lesquelles vous vous rendez au Canada, ainsi que les liens qui existent pour prouver votre retour.
Nous soumettrons ensuite votre demande à votre consulat local dans la sous-classe appropriée.
Si vous ne savez pas exactement où aller et quoi faire pour commencer votre demande de visa de visite au Canada, nous pouvons vous aider. Si tout se passe bien, le visa que vous demandez vous permettra de séjourner temporairement dans le pays et de vous rendre au Canada.
Visa de résidence temporaire
Le visa de visite au Canada vous permet de visiter le Canada pour les affaires, le plaisir ou passer du temps avec des membres de votre famille. Vous pouvez présenter une demande avec PERMIS et VISAS.