hôtel azur plaza hammamet ****

Localisation de l’hôtel :

Situé en plein cœur de la zone touristique de Hammamet, Azur Plaza se trouve entre les deux villes côtières de Hammamet  et de Nabeul. Il est juste à une soixantaine de kilomètres de l’aéroport de la ville de Tunis Carthage, à 80 km de l’aéroport de Monastir et à 18 km du port de plaisance de yasmine hammamet. Outre ces moyens de transports, l’hôtel est aussi seulement à 200 mètres de la gare de Mrezgua et à 50 mètres seulement de la station de bus. L’hôtel est aussi visible de la grande plage de la ville à 300 mètres seulement.

Hébergement et loisirs :

Dans sa généralité l’hôtel compte 183 chambres et quatre suites. Chaque chambre et chaque suite est aménagée de façon à suivre les normes locales sans pour autant oublier le cadre luxueux dans lequel se situe ces dernières. Chaque chambre est pourvue d’une douche et d’une baignoire, d’un sèche-cheveux et de toilettes. Il y aussi un coffre-fort (utilisation payante), un mini-bar (payant et sur demande), une télévision avec satellite, d’une terrasse ou un balcon et d’une connexion internet illimitée. Un troisième lit est disponible dans chaque chambre.

Les loisirs comprennent des activités sportives comme le volley-ball, le tennis en quick, la gym aquatique, les programmes d’animation diurne et aussi nocturne, un mini-golf, une pétanque. Pour ce qui est de loisir à défoulement une discothèque est aussi disponible sous le nom de « Black house ». Des services de baby-sitting sont disponibles pour laisser les parents profiter des autres loisirs. Les parcours de golf tels que Citrus et Yasmine sont payants. Les aires de jeux sont spacieuses et permettent de pratiquer des activités sur des surfaces très grandes.

Les cures et soins de bien-être proposés :

L’hôtel dispose de plusieurs soins de bien-être et des lieux de relaxation ouverts à des heures flexibles. Un centre de balnéothérapie est disponible comprenant dans sa totalité un massage sus affusion, un hammam, gommage, douche sous-marine, enveloppement d’algues, bain hydro massant et application de boues marine. Outre ses soins, les cures sont aussi appréciables comme une remise en forme totale en suivant plusieurs directives, une beauté marine, une sérénité marine et l’artho-rhumatisme. Les massages ne sont pas mis en marges et se font dans un cadre relaxant et très paisible, ils comprennent principalement les massages relaxants, dynamisants, thérapeutique, anticellulite et pour le drainage lymphatique. L’énergie douce, une autre façon de pratiquer la relaxation propose des séances de shiatsu, de massage ayurvédique et réflexologie plantaire.

Pour celles et ceux qui veulent se pomponner et avoir un visage en parfait état et en bonne santé, des soins sont aussi proposés : soin classique, soin hydratant et anti-âge. Il y aussi des soins éclat et un drainage du visage. Il y a aussi des soins manucure et pédicure. Un salon de coiffure vous accueillera avec joie pour une mise en beauté de vos cheveux.

La restauration :

« Le Carthage » est le grand restaurant principal de l’hôtel. Il sert la cuisine internationale toute la journée la plupart du temps sous forme de buffets. Des heures sont fixées, ainsi le petit-déjeuner est de 06h00 à 10h00 du matin avec un show cooking, le déjeuner est servi de 12h30 à 14h30 et le diner à partir de 19h00 à 21h30. Il est à noter que le buffet enfants est mis à part.

Pour les petits creux entre les heures, un snack est aussi ouvert : « Le Santiago ». Ce dernier propose du barbecue à la carte au bord de la piscine. Les boissons sont comprises dans les formules allant des alcoolisées aux non-alcoolisées. Le snack-bar propose aussi des fastfood à partir de 10h du matin à minuit comprenant des paninis, hamburgers, sandwichs, frites, pizzas, etc. Le bar Malaga offre la nuit une ambiance chaude américaine tout en proposant des boissons diversifiées.

Les services d’hotel Azur Plaza 4*  :

 

Hôtel quatre étoiles, il dispose d’une grande piscine extérieure d’eau douce qui n’est pas chauffée. Une autre piscine couverte est aussi disponible, elle est accompagnée d’un bain à remous. La piscine des enfants est séparée de celle qui est principale. Chaque piscine dispose de parasols, de chaises longues et de serviettes en moyennant une caution fixée par l’hôtel. L’hôtel dispose de sa propre plage privée, des serviettes, des chaises longues et des transats y sont aussi disponibles.

Cet hotel est connu aussi sous le nom :

Hotel Azur Plaza Hammamet

Ajouter un commentaire

}); });