Shalimar Hammamet

Situation :

C’est dans la baie d’Hammamet dans la partie sud que se trouve le Shalimar. Se trouvant en second plan, il offre cependant une vue magnifique sur la mer et sur la douce plage de la région. Avec un parc de quatre hectares, l’infrastructure domine par la beauté des jardins et la majestueuse grandeur de l’établissement. C’est dans un quartier résidentiel qu’est situé l’hôtel. A  moins d’un kilomètre de là se trouve les ruelles célèbres de la ville où se nichent les trésors locaux. Les zones historiques se trouvent toutes à moins d’une dizaine de kilomètres de là.

Hébergement :

Le grand établissement compte à lui seul 208 chambres réparties sur les trois étages de l’hôtel. Chacune décorée avec gout et jouissant de services complets de base offerts par l’hôtel durant le séjour. Les chambres sont réparties en fonction du nombre de personnes qu’elles peuvent accueillir. Le forfait tout compris avancé par l’hôtel permet à chacun de profiter des atouts avancés cet établissement de luxe. Ainsi chaque chambre est équipée d’un balcon, d’une climatisation, d’un téléphone, d’une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire, d’un coffre-fort, d’une télévision, d’un accès Wi-Fi gratuit tout le long de la journée et de la nuit, d’un bidet et d’un bureau spécial pour ceux qui sont en séjours pour des affaires professionnels. Les services d’étage sont disponibles et un ménage quotidien est effectué dans chaque chambre à des heures convenues. Les services supplémentaires sont facturés à des tarifs supplémentaires.

Restauration et collations :

La formule proposée est le « tout-inclus ». Le restaurant principal de l’établissement sert le petit déjeuner, le déjeuner et le diner sous forme de buffet. Les plats avancés sont diversifiés en fonctions des saisons et des organisations internes. Un snack-bar « La Terrasse » est ouvert toute la journée proposant des snacks, des pizzas, des grillades mais également des boissons avec et sans alcool. Trois bars sont également accessibles dont un situé près de la piscine, un à la réception et un autre à côté de la plage. A noter que les restaurants et les bars extérieurs sont ouvrables en fonction du climat.

Divertissement :

L’hôtel possède une grande piscine rectangulaire extérieure. Elle est entourée par des parasols aux allures tropicales avec des chaises longues et des serviettes. D’un bleu très claire, elle permet à chacun de se baigner facilement sous un soleil qui est toujours au rendez-vous. La plage privée de l’hôtel permet aussi aux vacanciers de profiter une mer azur accompagnée d’un sable blanc et fin. Accessible tôt le matin et tard le soir, il est possible de profiter pleinement d’un tableau magnifique où l’on peut admirer joyeusement le lever ou le coucher du soleil. Deux autres piscines sont aussi accessibles : une couverte et une autre pour enfants. Pour les adeptes du sport, il est possible de faire du basket-ball ou du volley-ball sur place sur demande et en formation pour constituer une équipe. Pour plus de fun, d’autres loisirs sont accessibles à proximité comme le golf ou la location de vélos. Afin de pimenter encore plus les séjours, les animations diurnes et nocturnes sont organisées avançant des cabarets, du folklore, de la music-hall ou encore du fakir. Ceux qui aiment prendre soins de leurs corps ou profiter d’un moment de détente peuvent accéder facilement à Elyssa Spa. Le centre est totalement intégré à l’établissement et offre des prestations sous les mains de professionnels en la matière. Le Spa comprend des espaces pour une piscine, un hammam, une salle de repos, une salle de fitness ainsi qu’un salon de coiffure et d’esthétique.

Règlementation sur l’hôtel Shalimar 4*  :

La réception de l’hôtel est ouverte à toute heure de la journée et de la nuit. Les tarifs appliqués par l’hôtel inclus tous les services. Des frais supplémentaires peuvent être applicables en fonction des demandes des clients et des règles imposées par l’hôtel. Ce dernier ne tolère pas la présence des animaux d’accompagnement et de compagnie. L’hôtel est ouvert toute l’année et reste accessible aussi bien par les touristes, les vacanciers que par les personnes venues en voyage d’affaire. Si une personne à mobilité réduite veut séjourner à l’hôtel, il est préférable de prévenir à l’avance l’établissement pour que des matériaux adaptés à cette dernière soient mobilisés.

Cet hotel est connu aussi sous le nom :

Thalassa shalimar hammamet

Thalassa shalimar hammamet booking

Hotel shalimar hammamet

}); });