LE VOYAGE FORME LA JEUNESSE ET EMBELLI LA VIEILLESSE !

Voyager en Turquie en Bus

Le peuple turc est un peuple qui voyage beaucoup dans leur propre pays, pour ce, il existe tout un système très bien rodé qu’est le bus.

La Turquie est un grand pays présentant une grande diversité de paysages et d’attractions et des routes de milliers de kilomètres. Les touristes qui visite la Turquie ne devraient pas manquer l’opportunité de voyager à travers la Turquie en bus pour découvrir les spectaculaires paysages des chaines de montagnes, des lacs et surtout les cheminées de fées de la Cappadoce ou les magnifiques plages des côtes méditerranéennes. Voici un aperçu des divers moyens de transport qui vous permettront de voyager à l’intérieur de la Turquie.

De nombreuses sociétés privées sont présentent sur le marché du transport du tourisme; suivant la société et la durée du voyage le confort sera plus ou moins bon. La grandeur du car varie suivant la distance, de petits véhicules partent pour les destinations les plus proches avec un confort plus rudimentaire.
Lorsqu’il s’agit de longues distances les cars sont récents et en très grande partie sont d’un confort exemplaire :
Climatisé / Service Thé ou Café / Écouteurs  / TV individuelle / Assise confortable / et le tout pour un prix très raisonnable.
Voyager en Turquie en Bus